OTEKAÏ

Je suis Otekaï
CLIQUE ICI

Bonjour, je suis Otekaï !

Les beaux arts et mon travail personnel m’ont formé à la narration graphique. Ceci m’a permis de travailler en tant qu’infographiste, photographe, animateur d’atelier BD et, bien sûr, auteur de bandes dessinées.

Par ailleurs, je me suis également découvert un intérêt certain pour le commerce en travaillant comme conseiller de vente en librairie.

Au cours de ma carrière, j’ai créé mon auto-entreprise et j’ai développé plusieurs projets : Crowdfunding (Ulule : BD et artbooks, Tipeee : Illustrations), Direction artistique pour des jeux-vidéo (association Futurn, projet d’étudiants Supinfogame), Collectif d’auteurs (BD).

Contact : otekaiotk@gmail.com

2021 – MES ÉVENEMENTS MARQUANTS DE L’ANNÉE :

Impressions et éditions d’albums papiers :
. 3 artbooks : L’Artbook OTK n°2, le Ink OTK, et ré-impression du premier Artbook OTK.
. Manga : « Beat’Em All » tome 1

Récompense :
. Beat’Em All : Second prix du concours Delitoon 2020 décerné par son jury professionnel. 2000€ de gains + un magnifique trophée !

Commandes :
. Illustrations pour le roman Eki-libre de Kriss Papillon et Maquettes pour 3 artbooks de Joël Jurion.

Communauté :
. Création de l’espace Gaming (lives sur Twitch et montages des résumés sur  Youtube) + création du serveur Discord Otekaï.

Je suis Otekaï
CLIQUE Là
MES FIERTÉS

KRISS PAPILLON

Kriss Papillon

Le youtubeur Kriss Papillon m’a fait l’honneur d’acquérir 3 de mes illustrations au format toile pour les placer chez lui et dans ses vidéos ! Et en 2021, il a renouvelé sa confiance en mon travail pour me proposer de travailler avec lui sur son premier roman d’anticipation futuriste : Eki-libre ! Contactez-le pour vous le procurer !

BUN HAY MEAN

Un humoriste qu’on ne présente plus ! Le modèle Laura Bgn m’a également fait confiance en passant une commande personnalisée pour lui offrir ce cadeau : une version de lui dans l’univers de Retour vers le futur au format toile ! Suivez ce génie du rire sur son compte Instagram !

CONCOURS DELITOON

Je suis Otekaï

J’ai gagné la seconde place du concours Delitoon 2020 grâce à mon manga Beat’Em All ! (A l’époque, je n’avais pas encore mon pseudo Otekaï et la série s’appelait Gall.e #voussaveztout).

BIBLIOGRAPHIE
Je suis Otekaï
Je suis Otekaï
Je suis Otekaï
Je suis Otekaï
Je suis Otekaï
Je suis Otekaï
Illustrations - Bandes dessinées - Photographie
Illustrations - Bandes dessinées - Photographie
CONTACT