ONLY TWO – PRÉSENTATION
Only Two est un roman graphique. Ce récit fantastique met en scène, à travers plusieurs époques, des marqués immortels détenant chacun une épée unique dotée d’une faculté particulière. Mais Only Two est avant tout une romance mettant en scène le tragique destin de Rackel.
- Psychologie
- Drame
- Romance
- Fantastique


LE PILOTE DE LA SÉRIE !
« Au moyen-âge, Jean-Chilles de Garoffa décide de partir à la rencontre de Wang, la légende du comté, pour devenir un redoutable combattant.
Dans notre présent, Rikkrer et Angie tente de retrouver Antoine Libert,, un malade mental qui s’est échappé d’un asile.
A travers ces deux époques, nous faisons la rencontre de Rackel, une immortelle… »

LE PASSÉ DE RACKEL !
Découvrez le passé que Rackel confie à Jean-Chilles dans le pilote d’Only Two. Plongez dans l’univers sombre et torturé de Rackel. Apprenez-en un peu plus sur la mère de Rackel, les particularités de la marque des immortels, la rencontre avec le Duc Albert, et plein d’autres choses encore…
Un complément incontournable pour appréhender au mieux la série Only Two.

LES COULISSES EN BD !
L’agent de communication d’Only Two débarque enfin dans une intégrale qui lui est consacrée. Retrouvez les débuts de Pompiche jusqu’à aujourd’hui. Un recueil
parsemé d’anecdotes que l’auteur sèment au fil des pages. Apprenez-en plus sur le parcours de la série, ses gloires, ses échecs, ses remises en questions… Avec Pompiche, on ne fait pas dans la dentelle. Rien ni personne ne sera épargné.

LE HENTAÏ !
«Seule» est un récit érotico-pornographique. A ne pas mettre entre tous les mains…
Entre amour et désir, Rackel ne sait plus ce dont elle a vraiment besoin. à travers un voyage méditatif, Rackel essaie de se comprendre en s’abandonnant dans les bras de florentin, son premier amour et néanmoins déchu.
. Hentaï (réservé aux adultes)

ONLY TWO – POUR ALLER PLUS LOIN…
Le récit se présente à travers plusieurs tomes : la série principale est composée d’un pilote et d’une suite qui est précédée et complétée par des hors-séries. Les collectifs existent pour apporter un supplément à la trame globale.
L’univers est riche en évènements et en personnages qui évoluent à travers plusieurs époques :


Des cons, du cul, du sang.
La vie, tout simplement.
Telle est la baseline du pilote de la série. La folie, au coeur de l’action, dévoile des personnages complexes et proches de la nature humaine. Des cons, des fous, des psychopathes, accompagneront le voyage initiatique de Rackel.

Sexe et violence
La violence, comme le sexe, est présentée de façon authentique et ne se cache pas derrière des codes pré-établis. Only Two possède une écriture propre et va là où il doit aller, et ce, afin de mieux traiter le sujet principal de la série, à savoir, la folie. La lecture en sera donc déconseillée aux moins de 16 ans.

Romance
La série s’adresse à la fois aux hommes et aux femmes. Elle tente de remonter à la source de la folie humaine afin de mieux la cerner : pourquoi et comment la vie nous façonne, et nous fait interagir avec les autres. L’amour que l’on peut porter envers une personne peut à la fois nous servir ou nous desservir. Only Two s’appuie sur un fond de romance pour développer une histoire riche et complexe, au coeur de la conscience humaine.

Le conditionnement parental
Nous sommes le fruit de notre environnement. C’est ce que s’efforce de démontrer le récit en s’appuyant sur ceux qui forgent les bases de notre personnalité, à savoir, les parents. La présence de ces derniers dans le récit révèle au lecteur les raisons qui peuvent pousser les protagonistes à agir comme ils le font. Ils renvoient à notre propre vécu, et peuvent nous aider à mieux comprendre qui nous sommes.
LA MARQUE
La marque est à l’origine de l’histoire.
Ce qu’on apprend très vite sur elle :
– Elle se transmet d’une personne à l’autre
– Elle apparaît au poignet
– Elle confère l’immortalité
– Chaque marque est dotée d’une épée aux facultés uniques
– Il existe plusieurs marqués
– Lorsque que les marqués ressentent de fortes émotions, les esprits de défunts surgissent pour les torturer mentalement
