Informations importantes !

Comme tu le sais (oui parce que je pars du principe que tu le sais), la campagne Ulule du tome 2 d’Only Two a été un succès ! Voici ce qui s’est passé depuis :

L’OPERATION FANART

Pour résumer l’article que j’ai mis en ligne il y a plusieurs jours (clique ici pour le consulter), j’ai dû modifier le règlement pour honorer les délais d’impression. Le gagnant a été contacté par mail et recevra très prochainement son cadeau par courrier 🙂

RÉCEPTION DES ALBUMS

Après avoir subi le petit stress d’envoi de la commande pour faire imprimer les albums, j’ai pu les réceptionner ! Réception très étrange d’ailleurs car le jour de la livraison, on m’appelle à 9h30 pour récupérer au pied de ma porte 4 cartons. Puis, 5 minutes plus tard, un autre livreur de la même compagnie arrive dans un autre camion, et me transmet un autre carton… Calme-toi, c’est pas fini. Le lendemain, je vais jusqu’à ma boite aux lettres, et je découvre un avis de passage qui m’apprend que je n’étais pas chez moi (alors que si en fait…) et que je dois passer récupérer un carton dans un entrepôt à 30mn de voiture de chez moi. Je ne sais pas comment bossent les livreurs en général, mais je vois souvent des choses aussi étranges qu’anormales. Mais cette fois, je n’ai pas eu à revivre une nouvelle demande de réimpression d’albums pour colis arrivés en piteux état, donc ça c’est cool.

DÉDICACES

Après avoir calculé le nombre de dédicaces que j’avais à produire (une quarantaine !), je me suis mis joyeusement à la tâche ! A raison de 10 par jour, elles furent réalisées en une petite semaine. Hein ? Oui, 4 jours roooh, ça va, l’autre il sait compter eh !

Je me suis rapidement aperçu que mes crayons noirs habituels ne fonctionnaient pas vraiment sur ce papier glacé, du coup je suis rapidement passé à un autre outil : le bic. Ca tombe bien, j’adore l’utiliser. La grande majorité des dédicaces ont donc été réalisées au bic !

Il me tarde désormais de pouvoir vous envoyer tout ça !

LE SEDOND GAGNANT

Petit aparté, si vous vous souvenez, au début de la campagne, j’avais proposé l’opération « Un original A4 à gagner » (clique ici pour (re)lire l’article). Ce dessin avait été d’ailleurs réalisé en live sur ma chaine Twitch (ou comment refaire de la pub pour un média que je n’utilise pas suffisamment…).

Sous l’oeil vigilant et expert de maître Pompiche, nous avons effectué un tirage au sort en ligne avec tous les pseudos des contributeurs de la campagne Ulule. Comme le dévoile cette capture d’écran, voici le nom de l’heureux gagnant :

Informations importantes

Bakami remporte donc l’original A4 en plus de son pack ! Bravo à lui #clapclap

ENVOI DE VOS COLIS

Le 5ème jour, du coup, je me suis « amusé » à préparer tous vos colis soigneusement ! J’ai mis des guillemets car faire les démarches en ligne sur Mondial Relais c’est pas toujours le plus fun à faire. C’est looooooong. Faut dire, vous étiez beaucoup. Mais je ne me plaindrais pas car quand je vois les autres campagnes qui ont des centaines et des centaines de contributeurs… Bref, c’est là surtout qu’il y a des informations importantes :

  • France : Les colis pour la France seront à récupérer en point relais. Vous recevrez début de semaine prochaine un sms ou un mail comprenant les informations d’envoi (numéro de suivi + adresse du point relais). Attendez-vous à devoir récupérer votre colis très prochainement !
  • Belgique/Suisse/Canada : Pour ces pays, je vais devoir les poster en colissimo. Vous les recevrez donc à domicile d’ici quelques jours.

Et c’est là que revient se pointer mon stress habituel : la livraison. Vous l’aurez compris, les livreurs me font peur. Je prie toujours pour que tout se passe bien… Bon, en vrai je prie pas vraiment. J’espère. C’est beau aussi l’espoir, non ?

LE TIPEEE DE MAI

Si vous avez envie de récupérer toutes les photos des dédicaces réalisées, sachez que deux de mes packs Tipeee du mois de mai les proposent ! Vous pouvez les saisir dès maintenant et jusqu’au 31 mai sur www.tipeee.com/otekai

Informations importantes

MERCI A TOUS LES CONTRIBUTEURS

Une dernière fois, merci à tous ! C’est un réel plaisir d’avoir ENFIN ce tome dans les mains !!

Si vous avez des questions, n’hésitez toujours pas à m’écrire à otekaiotk@gmail.com.

Merci pour votre attention et à très vite !

Otekaï

Informations importantes