Opération Fanart Only Two !

La campagne Ulule du tome 2 d’Only Two a été un succès ! Au sein de cette campagne, j’ai lancé l’opération fanart Only Two. Pour lire l’article qui en parle et les modalités de participation, cliquez ici.

Les travaux étaient attendus entre le 8 avril et le 8 mai et j’ai reçu grand nombre de dessins par mail seulement après cette date. N’ayant pas reçu suffisamment de dessins avant la date butoir pour valider l’opération, j’ai dû la modifier pour suivre le planning établi et déclencher l’impression des albums dans le temps imparti.

Néanmoins, après avoir reçu les dessins bien que tardivement, je tiens tout de même à honorer une partie de cette opération en positionnant, comme convenu, un gagnant ! Cette personne (que vous découvrirez dans cet article) recevra donc bel et bien un tome 2 dédicacé et je rajouterai également le tome 1 en bonus !

Si tu as participé et que tu ne vois pas ton dessin sur cette page, c’est que je ne l’ai pas reçu (ou autre raison). Tu peux toujours tenter de me (re)contacter pour me l’envoyer.

Je tiens à remercier à nouveau personnellement l’équipe du Drink&Draw et particulièrement à Julien Montout d’avoir permis à Only Two d’intégrer l’un de leur thème hebdomadaire !

A l’issu de cette opération, il en est ressorti du très bon et décider du vainqueur n’a pas été chose aisée !

Ci-dessous, je vais citer le nom des auteurs. Merci de revenir vers moi si j’ai scandaleusement écorché le nom d’artiste ! Je mettrais à jour l’article, bien évidemment.

Mais trêve de blabla, voici donc les dessinateurs qui ont participé à l’opération Fanart Only Two :

Nikki – Un portrait envoutant de la version présent de Rackel ! Oh si, c’est envoutant ça !

Lu Deu Vic – Un artiste qui nous gâte avec plusieurs versions très graphiques qui expriment avec brio la folie du grand méchant Mistalm… Mistalemero… Rah, j’arrive jamais à l’écrire !

Fonzy – La délicieuse Rackel… Chapeau, car sur ce dessin, je me suis attardé à deux endroits à la fois. Ca vous le fait à vous aussi ?

Opération fanart Only Two

Louis Jacob – Une version badass de Mista qui nous rappelle qu’il y a toujours de l’électricité dans l’air… Ouais, je sais, elle était facile, mais bon vous savez, avec le réchauffement climatique, la hausse du pouvoir d’achat… tout ça, tout ça…

Jin Ruukyu – Ou comment revenir sur un quiproquos réglé il y a des années. Mon programme politique si un jour je vis de ce projet : remplacer le bénévolat par des employés ! Pompiche, on compte sur toi.

Alani – Qui nous fait un joli clin d’oeil à la couverture du tome 2 !

EM – Parce que quand on la cherche, on la trouve <3 Je suis fan !!

Opération fanart Only Two

Bien évidemment, j’ai fait durer le suspense et je vous ai gardé le grand gagnant de ce concours pour la fin :

Guile – Tellement badass, vous en conviendrez ! La version upgradée du costume de Mistadelader ! Oh, j’en suis tellement tout ému que j’ai réussi à l’écrire cette fois !

Opération fanart Only Two

Un grand bravo à Guile pour avoir remporté le concours et un grand merci à tous pour votre participation ! C’était un réel plaisir de découvrir ce que vous avez fait de ces personnages ^^

Je vais donc m’empresser dans les heures qui viennent de contacter Guile afin de lui demander ses coordonnées pour lui envoyer les albums en guise de cadeaux ! Le tome 2 étant en cours d’impression, j’enverrai le tout sûrement fin juin.

Je vais également rajouter ces fanart sur la page du projet Only Two, présent sur ce site afin de les ajouter à la galerie concernée.

Je profite de ce post pour rappeler que s’ils vous intéressent, toutes les dédicaces et originaux que je réaliserai dans le cadre de la campagne Ulule du tome 2 seront à télécharger dans des packs présents sur ma page www.tipeee.com/otekai. A saisir seulement en mai ! Profitez-en !

A très bientôt pour de nouvelles news !

Otekaï