OPERATION FANART : On attend vos dessins !

La campagne Ulule du tome 2 du roman graphique Only Two touche à sa fin ! Et pas que !

OPERATION FANART

L’opération FANART également prend fin le week-end prochain. Si tu souhaites participer, il ne te reste plus que quelques jours pour m’envoyer ton dessin et avoir une chance de voir ton dessin dans l’album et de gagner le tome 2 dédicacé. Plus d’infos sur cette page.

D’ailleurs, je tiens à remercier au passage l’équipe du Drink’n’Draw Paris qui a accepté qu’Only Two fasse partie de leur thème hebdomadaire pour ce début de mois de mai ! Pour rappel, le Drink’n’Draw est une équipe de dessinateurs qui se réunissent sur Paris (ou en distanciel) autour d’un thème hebdomadaire. J’ai le plaisir d’y participer dès que je le peux !

REMERCIEMENTS

Tant qu’on est dans les remerciements, un petit cadeau bonus pour remercier les contributeurs de la campagne est disponible sur la page d’accueil du projet ! Il donne également suite à la lecture du dernier strip de « La naissance d’un héros » sorti hier dans les news Ulule. La dernière page des nouvelles aventures de Pompiche sortira dimanche prochain, le dernier jour de campagne.

CONTREPARTIES

Enfin, je vais me consacrer cette semaine à finaliser les maquettes afin de les envoyer début de semaine prochaine à mon imprimeur. Si tu as participé au projet, n’oublie pas que tu as la possibilité de laisser ton petit mot dans l’album et que tu n’as plus que quelques jours pour le faire.

Je ne vais pas tarder également à produire les originaux pour ceux qui en ont pris au sein de leur pack ! Si je peux, je les ferai en live sur ma chaine Twitch 🙂

FESTIVAL BD

Si vous souhaitez me rencontrer, j’ai le plaisir d’être invité au 1er festival de Sainte Mondane le 11 juin. Je devrais normalement avoir déjà reçu les albums si tout se goupille bien ^^ Je vous en reparle très prochainement sur les zéros sociaux !

D’ici là, je vous invite à continuer de partager et à parler de la campagne Ulule car il reste encore quelques jours pour continuer à faire exploser les compteurs 🙂

A très bientôt !

Otekaï

OPERATION FANART