Héros un jour… bah, héros un jour, c’est déjà bien.

Le roman graphique « Only Two – Tome 2 : bas les masques » est un succès ! Nous avons dépassé les 200%, et nous n’en sommes qu’à la première semaine ! C’est beau. Si ce n’est pas déjà fait, et comme les albums seront imprimés en quantité limitée, je t’invite à te procurer dès maintenant ton album en cliquant ICI. ou LA. Ou bien LA.

Essaie aussi ICI pour voir si ça t’aimes les challenges.

NOUVEAUTÉ :

Et sinon, et parce qu’on me l’a demandé, deux nouvelles contreparties ont été débloquées ce vendredi soir sur Ulule :

L’album de Pompiche est désormais disponible AVEC le tome 2 d’Only Two.
Mais ce n’est pas tout ! L’album de Pompiche est désormais disponible AVEC le tome 2 d’Only Two dédicacé.

héros un jour héros un jour

Pour rappel, cet album est la seconde édition de « La naissance d’un héros ». Il regroupe toutes les interventions de mon agent de communication au tempérament assez… subversif disons-le clairement ! Un complément incontournable pour tout fan d’Only Two qui se respecte !

Les aventures de Pompiche continuent d’ailleurs chaque semaine dans les news Ulule. Ce samedi sortira la 4ème partie de cette nouvelle saison 🙂 N’hésite pas à lâcher des commentaires au sein des news, je vous lis TOUS !

Et pendant que nous sommes dans les rappels, si tu aimes dessiner, je t’invite GRANDEMENT à participer au concours de fanart Only Two qui a lieu du 8 avril au 8 mai 2022 ! Les modalités de participation se trouvent sur cette page. Merci au passage à ceux qui m’ont déjà envoyé leur dessin par mail ou qui les ont uploadé sur le serveur Discord 🙂

Voilà pour les dernières nouvelles, je tes donne rendez-vous très prochainement pour du nouveau contenu !

Merci pour tone attention, et à très vite sur la page du projet !

Otekaï

 

 

 

Ou LA.