Romance fantastique : Only Two – Tome 2 – Bas les masques !

Nous avons atteint les 100% en moins de 24h ! J’ai donc le grand plaisir de t’annoncer que le tome 2 d’Only Two sera bel et bien imprimé ! Si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à te procurer la contrepartie de ton choix sur la page du projet !

Durant cette nouvelle campagne Ulule, je t’invite à découvrir son prélude d’opérations marketing à travers de nouveaux strips de Pompiche. Les deux premiers épisodes sont déjà à lire dans les news de la page du projet Ulule. J’en posterai une à deux par semaine. D’ailleurs, comme tu as pu le constater, « La naissance d’un héros » qui regroupe les aventures de cet agent de com’ subversif était en rupture de stock sur mon site depuis… bien trop longtemps ! A l’occasion de ce nouveau projet sur Ulule, cet album sera imprimé ! Une seconde édition verra le jour ! Et ça c’est beau.

Afin de connaître combien d’album (OT2 et la naissance d’un héros) je pourrais faire imprimer, je dois attendre la fin de la campagne. Je serai fixé dès le 8 mai. Après quoi, je pourrai enfin lancer les impressions (en quantité limitée) et produire les dédicaces dès que je les aurais reçu. Tu peux donc t’attendre à recevoir ton album au plus tard en juillet.

Une fois cette période achevée, je pourrai me consacrer à la suite de cette romance fantastique, c’est à dire produire le hors-série n°2. Tellement hâte de te partager cette nouvelle partie !

Pour l’heure, je me permets de te rappeler également que j’organise un concours de fanart ! Le tome 2 dédicacé est à gagner, ainsi que ton dessin dans l’album ! Plus d’infos sur cette page.

Merci pour ton soutien et ton attention.

A très vite pour du nouveau contenu !

Otekaï

Romance fantastique