BEAT’EM ALL !

Voici enfin le titre officiel que j’ai trouvé pour mon manga que vous connaissez déjà sûrement sous le nom de Gall.e !

Pour rappel, il s’agissait d’un titre provisoire. Notamment pour sa proximité avec le logo du film « Wall.e ». Je souhaitais quelque chose de plus personnel, et j’ai longtemps cherché un titre commercial qui pourrait me plaire. Et puis, il y a quelques jours, l’illumination m’est venue soudainement (si on oublie les nombreuses heures de recherches…).

Ce projet étant un hommage à la pop culture dans sa globalité, j’ai tout naturellement trouvé et validé « Beat’Em All » !

Si vous ne connaissez pas ce terme, ou si vous ne savez pas bien ce que ça veut dire, madame Wikipedia nous dit « Le beat them all ou BTA (faux-anglicisme dérivé du terme anglais beat ’em up signifiant « frappez-les »), ou jeu de combat à progression, souvent abrégé en beat’em all et parfois appelé scrolling fighter, est un genre de jeu vidéo opposant un ou deux joueurs à un nombre important d’ennemis. »

Si vous lisez Gall… Beat’Em All du coup, vous devriez comprendre aisément pourquoi ce titre colle parfaitement à l’ambiance de la série : Gall.e Jones contre tous ces « putains d’humains » résonne à merveille dorénavant dans ce nouveau logo ! Le rappel de ce terme employé dans ce genre de jeux-video s’ancre d’autant plus dans cette volonté d’intégrer un maximum de choses issues de la pop culture. Je suis enfin ravi de pouvoir communiquer dessus !

Voici quelques recherches pour le logo :

Ce qui nous amène à une autre bonne nouvelle : LE TOME PAPIER !

Eh oui, j’ai bien avancé durant ces deux dernières années, et il est l’heure pour moi de vous présenter très bientôt la version papier du tome 1 !

Il sera en crowdfunding courant octobre 2021, ce qui me permet d’espérer de vous envoyer cet album pour les fêtes de Noël, et ainsi finir l’année en beauté !

Par conséquent, je travaille beaucoup en ce sens en ce moment, et j’ai grand plaisir à vous dévoiler ici la couverture du tome 1 :

En bonus, et en page titre, je mettrais sûrement un dérivé de cette couverture, une version non censurée si vous préférez, où Gall.e commet deux actes scandaleux : un fuck et une cigarette allumée à la bouche o__O

(Et là, on la retrouve pleinement notre Gall.e Jones !)

Voilà, j’espère de tout cœur que ces nouvelles vous ont fait plaisir et il ne me reste plus qu’à vous donner rendez-vous dans quelques jours pour le lancement officiel du tome papier sur Ulule !

(Inscrivez-vous à ma newsletter, il y aura un cadeau pour les 10 premiers contributeurs !!)

A très vite !

Otekaï